coupe de tuyau et machine taillante & Machine taillante de coupe pneumatique de tuyau

Qui nous sommes
Intruduction

Le concentré de NODHA Industrial Co., Ltd sur la machine taillante de fabrication, s'appliquent pour trouver la solution de la préparation de soudure de tuyau/plat. Nous sommes situés à Wuxi, Chine, ...

QC QC profil

Certification de la CE Mesure de dureté CMM mesure

Contactez-nous

Adresse : LA PIÈCE 1203, BLOQUENT A, ROUTE DE NO.58 LIANGQING, WUXI, CHINE

Temps de travail: 9:00-18:00 (heure de Beijing)

FAX : 86-510-8580-8563

Email : sales@nodha.com

Regardez plus >>

Nodha Industrial Technology Wuxi Co., Ltd

Histoire

NODHA Industrial Co., Ltd a établi en 2007, situé à Wuxi, Jiangsu, Chine, près de la ville de Changhaï. Consacrez-vous toujours à rechercher et à produire la coupe froide de tuyau et la machine taillante et la machine taillante de tuyau tant d'années.  ...

Services

  NODHA Industrial Co., Ltd   Service préalable à la vente : La fourniture technique d'offre à vous de la machine s'est enquise Observez la représentation sur le canal de Youtube. Essai sur chaque unité avant expédition Disposition de la visite avant achat Disposition de la formation Acceptez l'inspection d...

Notre équipe

Nodha Co., Ltd industriel ont une excellente équipe, qui est tâche et unité, nous essayons notre meilleur à rechercher des produits et les clients servants, nous pensons toujours que nous pouvons faire mieux.   Ingénieur. M. Lv Ji Gang, avec 18 ans d'expérience dans le domaine, membre d'équipe initiale, fabriquent la machine taill...

Contact

Répondent-: LA PIÈCE 1203, BLOQUENT A, ROUTE DE NO.58 LIANGQING, WUXI, CHINE

Adresse usine:Route est de No.380 Jincheng, zone de pointe nationale, Wuxi, Jiangsu

  • Téléphone:86-510-8580-8562
  • Fax:86-510-8580-8563
  • Messagerie:sales@nodha.com
  • Temps de travail:9:00-18:00
  • ContPerson: Miss. Jina Wang
  • Mobile Site

Who We Are
Introduction

NODHA Industrial Co., Ltd concentrate on manufacturing beveling machine, apply ourselves to find the solution of pipe/plate welding preparation. We are located in Wuxi, China, near Shanghai. We are ...

QC QC Profile

CE certification Hardness Measurement CMM Measurement

Contact Us

Address : ROOM 1203, BLOCK A, NO.58 LIANGQING ROAD, WUXI, CHINA

Worktime: 9:00-18:00 (Beijing time)

FAX : 86-510-8580-8563

Email : sales@nodha.com

View More >>

Nodha Industrial Technology Wuxi Co., Ltd

History

NODHA Industrial Co., Ltd established in 2007, located in Wuxi, Jiangsu, China, near Shanghai City. Always devote ourselves to searching and producing pipe cold cutting and beveling machine & pipe beveling machine so many years.  ...

Services

  NODHA Industrial Co., Ltd   Pre-sale Service: Technical offer supply to you of the machine enquired Watch the performance on Youtube channel. Test run on each unit before dispatch Arrangement of visiting before purchase Arrangement of training Accept third party inspection Short delivery time provide &nbs...

Our Team

Nodha industrial Co., Ltd have one excellent team, which is strive and unity, we try our best to searching products & serving customers, we always think that we can do better.   Engineer. Mr. Lv Ji Gang, with 18 years experience in the field, member of initial team, manufacture the first unit pipe beveling machine in China....

Contact

Address: ROOM 1203, BLOCK A, NO.58 LIANGQING ROAD, WUXI, CHINA

Factory Address:No.380 East Jincheng Road, National Hi-Tech Zone, Wuxi, Jiangsu